vendredi 11 mai 2007

Déroulement du mariage

07 07 07

16h30
rémonie de mariage en l'Eglise Saint-Vincent du Mesnil-le-Roi (Yvelines) par le Père Arthur Hervet, assomptionniste. Le consentement des époux sera reçu par le Père Hubert Vatin-Pérignon, oratorien.

18h00
Cocktail au 8, rue du Buisson Richard au Mesnil-le-Roi.

20h00
Dîner placé.

Nuit
Suivi de la fameuse soirée dansante ...

3 commentaires:

Gabriel a dit…

Vive les mariés!
Quelle joie j'ai hâte d'y être.
Bravo les bobby's
Gabriel

Anonyme a dit…

bonjour ma petiteEmilie ,c'est ta tante Annette, je suis très heureuse d'être invitée, mais aussi très émue . bisous à toi et à ton futur ainsi qu'a ta maman et à tes soeurs

Francois ROHMER a dit…

Salut, Théodore et Emilie,

C'est pas trop facile de dire à ceux qui se marient que l'on ne viendra pas. Je suis extrêmement déchiré !! C'est un événement important et vous préparez le votre, parait-il, avec beaucoup d'attention. Oui, vraiment je suis un gros dégueulasse de ne pas y aller !
Le problème, c'est que dans l'autre plateau de la balance (qui oscille d'un coté et de l'autre) il y a trois potes, non ... trois amis. De trente ans. Que j'aime beaucoup. Ils se mettent ensemble pour passer le Cap de la Cinquantaine en faisant une grosse fêêête.
Alors, voilà, même en sachant que La Charlotte me le fera payer très cher, je crains d'être à Toulon le 7 juillet.
Bien sur, je penserai à vous ce soir là et boirai une dizaine de litres de champagne à votre santé et pour votre bonheur, que je vous souhaite intense. Embrassez bien fort la Mama AGNESE et toute la famille. A bientôt, j'espére. François.